
L’événement, qui s'est déroulé du 21 au 24 février à Nefta , a compté dans les 10000 personnes d’après la radio tunisienne Express FM. Ces gens se sont déplacés pour écouter on-stage et à ciel ouvert des DJs tunisiens comme DJ Danjer , Waveform qu'on retrouve au Plug , les F.R.D & Friends (Carpe Diem), et également des DJs étrangers comme les Pachanga Boys qui semblent avoir cartonné avec leurs sonorités deep house.
Comme toujours, il y en a eu des festivaliers qui ont exprimé une certaine déception en imaginant quelque chose de plus organisée et en s'attendant à ce qu'une visite au site des Star Wars figure au programme. Disons que pour une première expérience il ne faut pas être un artiste exigent, et dire que Burning Man a commencé avec 20 personnes en sa première édition il y a environ 20 ans aux Etats-Unis...
Il est important d'insister que ce festival est une vrai bouffée d'air pour le tourisme tunisien en général, vu la période critique du pays , mais aussi une occasion pour dynamiser le commerce et l'artisanat de la région.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire